Tout ce qui brille n’est pas de l’or: carte bancaire prépayée Veracarte. L’or continue a être exploitée marketingement parlant dans toutes les directions.
Apres avoir vu l’explosion des boutiques et les sites d’achat et vente d’or.
Apres avoir vu une carte bancaire en or massif (voir notre article en cliquant ici)
Voici la carte bancaire prépayée rechargeable indexée sur l’or, l’argnet, les diamants
Peut être qu’un jour les distributeurs automatiques de billet distribueront des pièces d’or : )
La société Vera valor qui exploite un des sites leader de la négociation de l’or sur internet se lance dans l’aventure de la carte bancaire prépayée avec sa carte Vera.
Bien que l’idée soit intéressante, cette offre est réservée aux initiés.
La carte bancaire prépayée Veracarte
En effet, tous les dépôts sur la carte sont systématiquement convertis en or, et pour chaque dépense votre « or » est vendu. Evidemment il y a des frais de change à chaque opération (une fois pour acheter l’or 3% du montant, achat de dimants 10% du montant, achat d’argent 10% du montant)
D’autre part, la variation du cours de l’or, de l’argent, des diamants impacte votre solde disponbible. Si l’or monte tout va bien, vous gagnez de l’argent, si l’or baisse vous perdez de l’argent.
Enfin le prix de la carte gratuite mais ne sera offerte que si vous payez un abonnement de service de 40euros pour 3 ans.
Pour voir le comparatif carte bancaire prépayée cliquez ICI
grosse déception avec la veracarte. facile de l’obtenir et d’envoyer de l ‘argent…après tout se complique, les frais le taux de change, bref pour investir dans l’or la prochaine fois je m’achète directos une petit louis d’or. je me suis fait berner par la pub de cette carte